Sang-froid n° 6 Justice Investigation Polar

juin 2017
ISBN : 9782369425663

15,00

Révélation : Uri Geller, le magicien de la CIA. Dossier : Quelle vie pour les proches de tueurs ? Enquête : Le florissant business des otages. Reportage : Les anthropologues médico-légaux. Révélation : La face cachée de Luc Besson.
Section polar : nouvelle inédite de Ian Manook, interview d’Arnaldur Indridason et portrait de John Burdett.

Description

Révélation : Uri Geller, le magicien de la CIA.

– Dossier : Quelle vie pour les proches de tueurs ? Fourniret, Heaulme, Louis, Dutroux… Tous ces noms sont désormais assimilés dans l’inconscient collectif à des ignominies. Mais derrière ces patronymes se cachent également des proches marqués à vie par ces actes sanglants. Sang-froid a souhaité aller à la rencontre de ces personnes que l’on entend peu et qui tentent de se reconstruire malgré le jugement parfois sévère que porte la société sur leur responsabilité.

– Enquête : Le florissant business des otages.

– Reportage : Crimes de guerre, recherche de preuves et nouvelles technologies, à la découverte des anthropologues médico-légaux.

Révélation : La face cachée de Luc Besson.

Enfin, la section polar accueille à nouveau des invités de prestige, avec une nouvelle inédite de Ian Manook, une interview d’Arnaldur Indridason et un portrait de John Burdett

(VOIR L’ONGLET DETAILS POUR ACCEDER AUX ABONNEMENTS)